top of page
WechatIMG1072_edited.jpg

ODES PATHCROSS 650 XTX

  • Bicylindre en V 650 cc

  • 53 cv @ 6500 tr/min

  • EPS

  • Coloris : Titanium Grey

  • Homologation T3b

  • Tarif : 8490€TTC*

Photos non contractuelles, véhicules pouvant être présentés avec accessoires et options. 
*Tarif hors frais de transport, de montage et d'immatriculation. Voir conditions avec votre revendeur AODES INDUSTRY.
 

ACCESSOIRES EN OPTION

lame-a-neige-152cm-plastique-composite-quad-odes-industry.jpg

Lame à neige largeur 152 cm en plastique composite

Code 668253 : 1090€TTC

chassis-protection-aluminium-quad-odes-industry.jpg

Kit de protections de châssis en aluminium

Code 668246 : 490€TTC 

bagagerie-quad-odes-industry.jpg

Bagagerie Adventure avec fixations rapides FastNlock

Avant 110 l - Code 668226 : 299€TTC

Arrière 55 l - Code 668227 : 359€TTC 

les points forts

Direction assistée à gestion électronique

Châssis poutre enveloppant

Suspensions à bras tirés

Homologation route type T3b 1 personnes

4 roues motrices indépendantes

Blocage de différentiel avant

Injection Delphi™

Transmission CVTech™

Carte grise "tracteur" moins chère

Récupération TVA pour les professionnels

Attelage arrière

Jantes aluminium Beadlock 14"

Pneumatiques indice J

Treuil 3.000 Lbs 

Bumper avant et arrière

Amortisseurs à gaz

Protèges-mains

Extensions d'ailes

Ensavoipus

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

2796 copie.png
32339.png
  • Moteur Bicylindre en V - 650cc - simple arbre à cames

  • Alimentation EFI Delphi™

  • Puissance : 53 cv @ 6500 tr/min

  • Couple : 62Nm-1 @ 5000  tr/min

  • Refroidissement liquide

  • Réservoir 22,5 L

32339.png
2796 copie.png
  • Transmission par courroie CVTech™ avec frein moteur

  • 4 roues motrices débrayables par commande électrique

  • Blocage de différentiel avant intégral à commande électrique

  • Sélection des rapports : Poste de conduite Gammes H,L,N,R,P

  • Transmission finale par cardan

2796 copie.png
32339.png
  • Direction assistée type EPS avec servo direction

  • Suspension avant : Indépendante double triangle

  • Suspension arrière : Indépendante bras tirés

  • Amortisseurs avant : A gaz

  • Amortisseurs arrière : A gaz

  • Barre stabilisatrice arrière

  • Type de freinage : Centralisé 4 disques hydrauliques

  • Frein de parking : mécanique

  • Pneumatiques avant : 26 x 9 - 14 indice J

  • Pneumatiques arrière : 26 x 11 - 14 indice J

  • Jante aluminium Beadlock

2796 copie.png
32339.png
  • Longueur totale : 2274 mm

  • Largeur totale : 1253 mm

  • Hauteur totale : 1400 mm

  • Poids à vide : 360 Kg

  • Empattement : 1348 mm

  • Garde au sol : 28,3 mm

  • Capacité porte bagage avant / arrière : NC

  • Capacité de remorquage Off-Road : NC

2796 copie.png
32339.png
  • Châssis : poutre centrale

  • Coloris : Titanium Grey

2796 copie.png
32339.png
  • Instruments : Ecran LCD, indicateur de feux de route, feux de détresse, compteur d'heures, odomètre, horloge, pression d'huile, rapports de boîte, diagnostic, indicateur d'anomalies, prise USB

  • Eclairage : feux de position, croisement, route, clignotants

  • Rangements : boîte à gants

  • Rétroviseurs droit et gauche

  • Garantie : 3 ans (Pièces et main d'œuvre la première année, uniquement pièces la deuxième, groupe motopropulseur la troisième.

2796 copie.png
32339.png
  • Type tracteur T3b

  • 1 place

  • Vitesse limitée à 60Km/h par bridage électronique

  • Carte grise 1 CV agricole

2796 copie.png
32339.png
  • Bumper avant

  • Treuil 3.000 Lbs

  • Jantes 14"

  • Attelage arrière avec boule 2" avec prise de remorquage

les points forts

moteur 2.jpg

MOTEUR odes™ bicylindre en v

Les modèles de la gamme PATHCROSS™ sont tous équipés du moteur ODES INDUSTRY bicylindre en V. 
Ce moteur développé par les ingénieurs ODES et proposé en 3 cylindrées 650, 800 et 976cc pouvant développer respectivement 53, 60 et 86 chevaux. Le moteur est couplé à une boîte de vitesse utilisant un graissage séparé. 

CHÂSSIS POUTRE ET SUSPENSIONS à bras tirés

La gamme PATHCROSS™ bénéficie du savoir faire ODES INDUSTRY en matière de châssis. Le châssis poutre permet un gain de poids et les suspensions arrière à bras tirés limitent le nombre de pièces en mouvement et l’inertie du train roulant arrière tout en offrant confort et efficacité. 

Chassis 2.jpg
Transmission 2.jpg

TRANSMISSION cv-teCH™

Sans maîtrise, la puissance n'est rien !

Le variateur fabriqué par le Canadien CV-TECH™ a été spécialement conçu pour transmettre le couple du moteur aux roues de la machine. Son système de ventilation permet de limiter l'échauffement du compartiment moteur et préserve la durée de vie de la courroie. 

Injection delphi™

Pour alimenter efficacement son surpuissant bicylindre, ODES INDUSTRY a privilégié la qualité des composants avec le système d’injection d’origine DELPHI™ . Il Apporte plus de souplesse et de couple à tous les régimes tout en maîtrisant la consommation. 

injection 2.jpg
bottom of page