ODES PATHCROSS 650 30TH
-
Bicylindre en V 650 cc
-
53 cv @ 6500 tr/min
-
EPS
-
Coloris : Noir
-
Homologation T3b
-
Tarif : 7790€TTC*
Photos non contractuelles, véhicules pouvant être présentés avec accessoires et options.
*Tarif hors frais de transport, de montage et d'immatriculation. Voir conditions avec votre revendeur ODES INDUSTRY.
ACCESSOIRES EN OPTION
Lame à neige largeur 152 cm en plastique composite
Code 668253 : 1090€TTC
Kit de protections de châssis en aluminium
Code 668246 : 490€TTC
Bagagerie Adventure avec fixations rapides FastNlock
Avant 110 l - Code 668226 : 299€TTC
Arrière 55 l - Code 668227 : 359€TTC
les points forts
Direction assistée à gestion électronique
Châssis poutre enveloppant
Suspensions à bras tirés
Homologation route type T3b 1 personnes
4 roues motrices indépendantes
Blocage de différentiel avant
Injection Delphi™
Transmission CVTech™
Carte grise "tracteur" moins chère
Récupération TVA pour les professionnels
Attelage arrière
Jantes 14"
Pneumatiques indice J
Treuil 3.000 Lbs
Bumper avant
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
-
Moteur Bicylindre en V - 650cc - simple arbre à cames
-
Alimentation EFI Delphi™
-
Puissance : 53 cv @ 6500 tr/min
-
Couple : 62Nm-1 @ 5000 tr/min
-
Refroidissement liquide
-
Réservoir 22,5 L
-
Transmission par courroie CVTech™ avec frein moteur
-
4 roues motrices débrayables par commande électrique
-
Blocage de différentiel avant intégral à commande électrique
-
Sélection des rapports : Poste de conduite Gammes H,L,N,R,P
-
Transmission finale par cardan
-
Direction assistée type EPS avec servo direction
-
Suspension avant : Indépendante double triangle
-
Suspension arrière : Indépendante bras tirés
-
Amortisseurs avant : Réglable en compression 5 positions
-
Amortisseurs arrière : Réglable en compression 5 positions
-
Barre stabilisatrice arrière
-
Type de freinage : Centralisé 4 disques hydrauliques
-
Frein de parking : mécanique
-
Pneumatiques avant : 26 x 9 - 14 indice J
-
Pneumatiques arrière : 26 x 11 - 14 indice J
-
Jante tôle
-
Longueur totale : 2274 mm
-
Largeur totale : 1253 mm
-
Hauteur totale : 1400 mm
-
Poids à vide : 360 Kg
-
Empattement : 1348 mm
-
Garde au sol : 28,3 mm
-
Capacité porte bagage avant / arrière : NC
-
Capacité de remorquage Off-Road : NC
-
Châssis : poutre centrale
-
Coloris : Noir
-
Instruments : Ecran LCD, indicateur de feux de route, feux de détresse, compteur d'heures, odomètre, horloge, pression d'huile, rapports de boîte, diagnostic, indicateur d'anomalies, prise USB
-
Eclairage : feux de position, croisement, route, clignotants
-
Rangements : boîte à gants
-
Rétroviseurs droit et gauche
-
Garantie : 3 ans (Pièces et main d'œuvre la première année, uniquement pièces la deuxième, groupe motopropulseur la troisième.
-
Type tracteur T3b
-
1 place
-
Vitesse limitée à 60Km/h par bridage électronique
-
Carte grise 1 CV agricole
-
Bumper avant
-
Treuil 3.000 Lbs
-
Jantes 14"
-
Attelage arrière avec boule 2" avec prise de remorquage
les points forts
MOTEUR odes™ bicylindre en v
Les modèles de la gamme PATHCROSS™ sont tous équipés du moteur ODES INDUSTRY bicylindre en V.
Ce moteur développé par les ingénieurs ODES et proposé en 3 cylindrées 650, 800 et 976cc pouvant développer respectivement 53, 60 et 86 chevaux. Le moteur est couplé à une boîte de vitesse utilisant un graissage séparé.
CHÂSSIS POUTRE ET SUSPENSIONS à bras tirés
La gamme PATHCROSS™ bénéficie du savoir faire ODES INDUSTRY en matière de châssis. Le châssis poutre permet un gain de poids et les suspensions arrière à bras tirés limitent le nombre de pièces en mouvement et l’inertie du train roulant arrière tout en offrant confort et efficacité.
TRANSMISSION cv-teCH™
Sans maîtrise, la puissance n'est rien !
Le variateur fabriqué par le Canadien CV-TECH™ a été spécialement conçu pour transmettre le couple du moteur aux roues de la machine. Son système de ventilation permet de limiter l'échauffement du compartiment moteur et préserve la durée de vie de la courroie.
Injection delphi™
Pour alimenter efficacement son surpuissant bicylindre, ODES INDUSTRY a privilégié la qualité des composants avec le système d’injection d’origine DELPHI™ . Il Apporte plus de souplesse et de couple à tous les régimes tout en maîtrisant la consommation.